RSS
RSS

Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Sud du Japon - HIGO

Pas de nouveaux messages
Capitale d'Higo

Hakune est la capitale d'Higo (Sud du Japon). C'est une ville qui s'est énormément développée depuis la venue du clan Miyamoto. Elle est réputée pour ses innombrables cerisiers toujours en fleurs à n'importe quelle saison. La légende dit que le dieu Ryu aurait trouvé refuge en ce lieux et que son esprit veillerait sur les habitants.


Pas de nouveaux messagesPalais impérial Miyamoto, Pas de nouveaux messagesQuartier commercial, Pas de nouveaux messagesTemple Ryu
11 messages dans 2 sujetsQuand l'onmyôdo ...Lun 9 Nov - 16:10
Tokiwa Shiori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Autres territoires de la région Sud

Les terres d'Higo sont les plus petites géographiquement, mais les plus variées. On y trouve pas mal de sources chaudes ainsi que pas mal de forêts et de bosquets. C'est aussi ici que divers phénomènes se seraient déroulées, comme des apparitions inexpliquées d'esprits et de créatures sacrées.


12 messages dans 1 sujetsLes deux samoura...Sam 28 Nov - 19:36
Hin'i Shôma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Territoire des Hôjô

Les Îles Yamato se trouve à une heure de navigation d'Higo. Elles se répartissent en une île principale et deux petits îlots ou la végétation est très présente. Le clan Hôjô y a construit son quartier général au cœur même des hautes montagnes.


13 messages dans 2 sujetsL'officier et le...Ven 22 Jan - 2:35
Yamaoka Tokimune Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Autres îles du Sud

La région d'Higo est parsemée de nombreuses îles plus ou moins grande. Le regroupement de toutes ces îles est nommé l'Archipel Okinawa.


0 messages dans 0 sujets
Sud du Japon - HIGO Empty