RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hibiki Fujiwara
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   Lun 28 Déc - 16:25



Hibiki



Nom : Fujiwara
Prénom : Hibiki
Sexe : Hommf
Age : 35 ans
Clan : Fujiwara
Profession : Samurai
Armes : Katana




Hibiki dit le serpent doré, ce n'est pas pour rien que l'on lui a destiné ce surnom, Pourquoi serpent ? Eh bien c'est simple les Fujiwara vénère Nuregami. Quant à doré, Hibiki à l'unique honneur de métamorphoser à sa guise tout ce qu'il veut en or ! N'est il pas majestueux ce don ! Passons on maintenant aux origines. Hibiki âgé de 16 ans seulement décapita de sang froid, un miyamoto qui essaya de s'infiltrer au sein du siège des Fujiwara. Le rituel voulait que l'on rapporte la première tête de son adversaire à son roi comme bulletin alors à cet instant il désira que son bulletin brille de mille feu puis soudainement au moment où il empoigna la tête du défunt celui ci émanait une vif couleur doré comme si c'était de l'or  et c'est ainsi qu'est né la légende de hibiki le serpent doré.  




Hibiki Fujiwara est un guerrier mature de taille moyenne qui malgré sa taille est très lourd c'est sans doute du a son armure, derrière sa carapace se cache une musculature hors normes. Hibiki à l'air gracieux et distingué par rapport aux autre guerrier de son clan mis à part le daimyo.

Son visage est tout a fais proportionnel par rapport à son corps d'ailleurs la forme de son visage est rectangulaire ainsi la teinte qui s'y dégage est semblable à celle du soleil en pleine journée, une expression est souvent dite lorsque l'on parle de Hibiki : "Il illumine nos journées" Hibiki à l'air si sympathique lorsqu'on le croise.

Les yeux de Hibiki en la forme de deux amende avec leurs pupilles couleur qui est tiré d'un bois de cerisier mais malheureusement son regard est éteint depuis un bon bout de temps. Sa bouche est mince et charnue ainsi un nuage noir se recouvre autour de sa bouche.

Son nez qui partage son visage en deux est gros et aquilin si on devrait dire le seul défaut de son visage. Juste au dessus de son front ample Hibiki possède une chevelure brune abondante qui est attaché lors des combats, Elle est tel que durant toute cette période elle atteignit la même longueur de son cheval.

Lorsque Fujiwara Hibiki prononce des paroles une voie ferme, grave et basse viens vous donner crainte à son sujet. Hibiki est la plupart vêtu de sa grosse armure de guerre qui pèse extrêmement lourd ainsi à son extrémités gauche, on peut observer son katana de prédilection pendre vers le bas






Hibiki Fujiwara tout comme son oncle Kojiro est un homme qui a soif de pouvoir et sa jalousie incommensurable qui lui ronge le coeur depuis que le poste de général lui fila sous le nez car Aizen le jugeai trop dangereux de peur qui fasse un coup d'etat du peut être à son ambition qui était en réel progression.

Hibiki est une personne très colérique qui sans aucun scrupule et sur le coup de l'impulsivité ira éliminer tout ce qui le déplait avec aucune pitié.

Il est anti autoritaire et n'aime pas qu'on lui donne des ordres c'est pour sa qui vagabonde de ville en ville pour ne pas se faire appeler au quartier général afin de pas servir la général mais si cela en vaut de la sécurité du clan il acceptera tout de même de recevoir des ordres.

Au combat, une autre figure remplace Hibiki, il devient une bête enragée qui salue la mort avec une détermination sans faille. Son deuxième prénom est rigoureux, une légende raconte qu'il a tellement souffert physiquement qu'il ne ressens presque plus la douleur.

<< La douleur c'est dans la tête >>





Non loin de l'Asie, dans un Japon reculé vers le sud. Une ville nommée Hakune, au fond d'une ruelle se cache le département des services secrets des Miyamoto, on pouvait y observer dans une salle vide délabré, un interrogatoire qui s'effectuait. Dans la salle il y avait deux hommes assis devant une table, sur la planche de bois on pouvait y voir un sabre recouvert de sang.

Un homme pris la parole :

<< - Que veux tu savoir sur mon cher maître Hibiki Fujiwara ?

- Tout ! défaut, qualité, peur, ce qui l'aime et vice versa ainsi son pouvoir et sa vie !

L'individu qui se faisait interroger était consterné de savoir que le département des services secrets avait une obsession pour Hibiki Fujiwara.

- Eh bien je vais commencer par ces origines, Hibiki est issue de la branche principal des Fujiwara, le père de Hibiki n'était d'autres que le frère de Kojiro Fujiwara,

- Stop cela veut dire que Hibiki est issue de la famille royale et que c'est le cousin de Aizen Fujiwara ?

- Oui c'est exact, je continue mon récit, Kojiro et le père de Hibiki complotèrent secretement à un coup d'etat qui allait vous renverser. Le jour fatidique arriva pour les Miyamoto la nuit de 1910 fut décisive. Edo était en feu et le sang coulait à flot prêt des trois quarts des Miyamoto furent décimé. Après le coup d'etat la vie prospéré de nouveau, Hibiki fut engendrer un été de 1945.

- Passe son enfance, reprend directement à l'adolescence, on m'a parlé d'un fameux entrainement jusqu'à ces seize ans.

- Le serpent doré est né dans cet entrainement qui consistait à repousser les limites de l'humain, il n'avait que 12 ans que durant 4 année sa force, dextérité, agilité fut triplé quand à son endurance il fut quadruplé tellement que cela l'avait forgé.

- Détaille moi chaque minute, heure, journée de son entrainement, ainsi qui le formait.

- Le matin il se lève à 6h00, il avala 200 gramme de riz et d'udon qui était essentiellement composé de viande de brousse, puis il enchaîna un footing de 8 kilomètre qui dura 40 minutes, il était maintenant 6 heure 55 lorsque Hibiki pris sa douche, à 7 heure 5 il commença son cours de jujitsu avec au menu de la matinée du kendo et enfin du karaté. Il était 11 heure lorsque Hibiki pris son déjeuner composé de okonomiyami et un grand bol de soupe composé de ramen à midi il médite et se repose puis l'après midi il passe au chose sérieuse :

300 abdominaux

100 pompes

25 tractions à la barre

Grimper de corde de 5 m

puis enfin un footing jusqu'à l'aube avec tout cela une armure qui pouvait peser de 50 à 100 kg pendant 4 ans. De 17 jusqu'à 23 ans il fréquenta le professeur Onisama qui était spécialisé dans les sciences et confection de poison.

- Quel est sa plus grande peur ?

- Hibiki ne craint rien mis à part lui même.

- Bien, tu m'as satisfait mais en faite comment te nomme tu ?

un grand silence glacial s'en suivit dans la salle quand soudainement l'individu dans un mouvement rapide et brève s'empara du katana ensanglanté puis se dressa sur la table avant de fondre le crâne de l'interrogateur. Lorsque les deux morceaux de tête se transmuta en or

- Mon nom est Hibiki le serpent d'or.



Partie HRP
•Prénom (facultatif) : Rudy
• Âge : 17 ans
• Profession (facultatif) :
• Comment ai-je connu le forum : Forumactif
• Des commentaires ? : Désoler si ma présentation est un peu brouillon je l'ai fait via téléphone.



Isy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hibiki Fujiwara
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   Mar 29 Déc - 17:41

Personne pour me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
MessageSujet: Re: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   Mar 29 Déc - 19:20

Je sais que ce n'est absolument pas mon rôle de répondre à ta présentation, et je ne peux pas te 'valider', mais comme Ruki fait un break et qu'Ogun est absent pour les fêtes je me dis que donner mon avis pour t'aider à améliorer ta présentation ne peut pas être une mauvaise chose ...
Si c'est le cas, n'oubliez pas de m'engueuler et de me fustiger en public :/

Tout d'abord : BIENVENUE A TOI !!! Very Happy

Alors les points sur lesquels je suis sceptique, peut-être à tort :

-Je pense que tu le pensais effectivement de cette manière, mais je pense utile de préciser que ton don ne marche que sur les choses inanimées. Sur les êtres vivants, ce serait peut-être un peu puissant.

-Les dates de l'histoire. Les années 1900 sont bien loins du contexte, puis que nous sommes actuellement en l'an 1680 ! Ce ne doit être qu'une simple erreur de frappe, mais attention.

-D'une manière générale, les Miyamoto sont retranchés dans le Sud du Japon, et les Fujiwara dans le Nord. Qu'un membre du clan Miyamoto isolé ait tenté quelque chose à Edo n'est pas improbable, même si le clan n'est pas trop du genre à faire ce genre de choses.
Grosso modo, les deux clans sont éloignés et il n'y a pas de guerre ouverte. Genre les Fujiwara règnent dans leur coin et les Miyamotos ruminent dans le leur. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais entre la description de ton don et ton aventure dans le 'département des services secrets' qui n'existe probablement pas d'ailleurs, je trouve que tu en as trop croisé ... Faut bien se dire que la situation est actuellement plutôt calme.
Bref, pour moi même si le point de vue de l'histoire est original, on ne laisse pas les mains libres à quelqu'un qu'on interroge. Encore moins avec un sabre. Ce côté-là me semble peu crédible.

- Je trouve ton personnage trop ... militaire. Surtout dans la description mentale. Il manque des anecdotes familiales, des petits trucs qui font la différence pour le personnaliser. Genre un petit pêché mignon, un loisir, quelque chose qui le rende unique. C'est mon avis perso, sur ce coup-là, mais ce serait probablement plus fun !

Voilà ... Faudra aussi probablement voir l'histoire du cousin avec Aizen, mais là je ne suis pas concerné.

Libre à toi de tenir compte de tout ça ou pas, bien entendu, je ne suis pas du tout admin ou même modo, je ne fais que te donner un petit coup de pouce et te montrer de la présence sur le forum pour patienter =) Ce sont avant tout des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 27
Messages : 136
Localisation : Hakune

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
MessageSujet: Re: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   Sam 2 Jan - 11:35

Salut Hibiki ! Sois le bienvenu sur le forum !
(je tiens également à préciser que je suis sur mon portable il y aura donc probablement des fautes).

J'ai lu ta présentation et bien qu'elle semble collée parfaitement à un Fujiwara je reste tout de même réticente sur certaines choses.
Shiori t'a bien résumé les points faibles de ta présentation.

Je vais commencer par un point qui m'a fait levé un sourcil: Hibiki aurait décapité un Miyamoto qui tenta de s'infiltrer chez les Miyamoto.
A quelle époque nous trouvons nous ? Car avant le coup d'état c'était les Miyamoto qui dominaient sur Edo,  Hakune n'existait pas encore.
Ils ne se retrancherent là bas qu'après le coup d'état (qu'une partie vu que les autres ont tous était tués). Voir même que là femme D'Ieyasu enceinte aidait par les Hojo et les Tokiwa.

Je tiens à signaler une chose,  Hakune n'est connue que de peu de monde,  surtout d'un Fujiwara. En effet,  l'objectif des Fujiwara est de tué la descendante des Miyamoto afin qu'elle évite de leur reprendre le Shogunat. Tu penses donc bien qu'elle ne va pas révéler sa position sur le Japon. Encore moins son "Qg".
La partie donc de ton histoire n'est donc pas logique.

Concernant ton don,  tout comme l'a mentionné Shiori,  transformer des êtres vivantes en or rien qu'en les touchant serait totalement cheater. Il faudra que tu apportes des modifications à cela.
Peut être ne peut il que changer des objets,  comme proposé ? Ou trouver un don qui ralentisse tes adversaires ou rende toi personnage plus rapide qu'eux. A voir !

Je crois que j'ai relevé les points qui me paraissent le plus important.
Il y a juste une erreur dans ton pseudo: c'est le nom avant le prénom et non le contraire Wink

J'attends les modifications de ta présentation pour te valider. Si tu as des questions n'hesite pas à les poser ! Et à participer au flood et venir sur la Cb en attendant.

Bonne année ! (au passage) et à bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 27
Messages : 136
Localisation : Hakune

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
MessageSujet: Re: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   Mar 19 Jan - 22:08

Salut Hibiki !

Voilà plus de 2 semaines que nous n'avons plus de nouvelles.
Ta présentation est toujours d'actualité ?
Sans nouvelles de ta part ta présentation sera archivée d'ici la fin de semaine.

Bonne soirée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Fujiwara | Gōrudensunēku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-