RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaak Engelenburg
Izaak Engelenburg
Messages : 3

Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyLun 18 Jan - 11:45



Izaak



Nom : Engelenburg
Prénom : Izaak
Sexe : Homme
Age : 28
Clan : Miyamoto
Profession : Marchand Nanban
Armes : Arquebuse Epée a deux mains, Hache a une main





Berzerk: Bien qu'Izaak soit un tireur émérite et capitaine de qualité, c'est au corps-à-corps qu'il excel. Dans les situations les plus désespérées, ces hommes l'ont déjà vu entrer dans une terrible fureur berzerk. Les yeux révulsés et la bave aux lèvres, ce guerrier Nanban, est capable de balayer un régiment complet à lui seul, ignorant la douleur et les blessures infligées par ses adversaires. La transe guerrière le rend incapable de différencier amis ou ennemi, il massacrera quiconque se met sur son chemin. Apres chaqune des ses crises, Izaak est plongé dans une profonde létharigie pouvant durer jusqu'a une semaine, selon la violance et la durée de la colère berzerk.




Malgré un visage buriné et creusé par les années passées à naviguer et a bataillé sur tous les fronts, Izaak semble prendre un soin particulier de son apparence physique. Les cheveux châtains coupés court, une moustache et un petit bouc pointu parfaitement taillés. Il prend soin de se lisser la moustache avec une huile parfumée afin de couvrir, en toutes circonstances, l'odeur de la crasse des soldats, les effluves de poudre à canon et du sang.

Ce jeune Hollandais a, comme tout guerrier, son lot de cicatrices qui parcourt son corps longiligne. 75 kg de muscles secs pour 1,78 m.

Attaché à ses origines, malgré sa récente arrivée au Japon, il est généralement habillé dans la plus pure tradition hollandaise, étoffes riches, dorures et un grand couvre-chef noir, qui ne le quitte jamais, que ce soit sur la piste de danse ou sur le champ de bataille.




Plusieurs années dans l'armée Hollandaise ont fait d'Izaac un homme déterminer et sans pitié. Sans faire spécialement preuve de cruauté, il ne fait jamais de quartier à un ennemi. S'il y a bien une chose qu'il a apprise pondant la Guerre de Hollande, c'est que le feu, l'emport toujours sur l'honneur.

Étant fils de marchand, il a été élever pour devenir l'héritier. C'est un homme instruit, verser dans la science des mathématiques et de la cartographie. Cette éducation le pousse à voir ses hommes et ceux qui ne font pas partie d'une élite intellectuelle comme des pions sacrifiables pour arriver à ses fins.

Bien que son but soit d'enrichir sa famille, la raison qui le pousse à s'aventurer dans cette terre inconnue, perdue en pleine guerre civile, c'est sa nature profonde. Ces années de combat on fait d'Izaak un véritable accro à l'adrénaline. Le seul endroit où il se sent vraiment chez lui, c'est dans le chaos d'un champ de bataille.




À la sortie de la guerre de Hollande, en 1678, Izaak revient chez lui, après 7 ans passer sur le front. La gueuse n'ayant épargné ni son père ni la fortune familiale, il doit trouver une solution pour renflouer les caisses et éviter la faillite totale. Les récits des navigateurs parlent d'une terre peu explorent dirigé par des clans bataillants sans cesse pour le pouvoir. Ou il y a la guerre, les marchands d'armes son roi.

Il rassemble donc le maximum d'informations sur cet archipel, le Japon. Dans un pays ou le sabre et la lance forment le gros de l'armement, les gens seraient prêts à acheter à tous les prix des arquebuses capables d'ignorer toutes les armures et des couleuvrines pouvant décimer des régiments. Quelle espèce de fou refuseraient les services d'artilleurs et de mercenaires rompu à l'utilisation de ces armes.

Faisant jouer les relations de son père, Izaak fonde un accord commercial avec les Van Breud, des amis de longue date de la famille Engelenburg. Les termes sont simples; Les Engelenburg et les Van Breud finances ensemble une expédition vers le Japon. On affrète une Caravelle avec à son bord une cargaison d'arquebuse, une bordée de couleuvrine et un équipage formé par la Guerre de Hollande.

Quand les côtes japonaisent apparaisse, un matin brumeux du printemps 1680, c'est le sourire aux lèvres qu'Izaak crie a ses hommes "Faite gueuler les chiens verts ! Que les barbares nous entendent !" Le bruit des couleuvrines a fait tressaillir les villages côtiers ce matin-là.




Partie HRP
•Prénom (facultatif) : Corentin
• Âge : 24
• Profession (facultatif) :
• Comment ai-je connu le forum : Tour de jeu
• Des commentaires ? : Boarf^^



Isy
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Engelenburg
Izaak Engelenburg
Messages : 3

Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyLun 18 Jan - 11:51

Voily voilou, je sais que la personne peut paraître un peu hors contexte mais j'aime bien l'idée de jouer un Nanban en plein sengoku, cela dit, si c'est trop compliquer ou trop hors sujet, j'ai d'autres idées.

J'attends vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyMar 19 Jan - 22:01

*Refait une apparition soudaine sur le forum*

Hey heu... Izaak ! sois le bienvenu sur Reign of Dynasties !
Je dois avouer que je suis très... surprise de voir ce genre de personnage et de présentation. Je ne m'attendais vraiment pas du tout à en trouver une d'ailleurs.

Idée très originale ! malheureusement je crains de devoir te refuser le personnage. Il sort complètement du contexte et de l'histoire.
Nous nous contentons de personnages typés asiatiques, japonais.

J'admire néanmoins cette originalité ! elle aurait été la bienvenue dans un (lointain) futur, mais pas pour le moment.
En espérant que cela ne te freine en rien à ta motivation et dans tes idées ^^'

Je reste disponible si tu as des questions.

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Engelenburg
Izaak Engelenburg
Messages : 3

Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyMar 19 Jan - 22:48

Kydoky, je my remet, j'ai deux trois idées.

C'est vrais que ça aurrais été un peu compliquer a jouer^^ méme si ça aurrai pu etre marant
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyMar 19 Jan - 22:54

Garde le sous le coude pour un plausible DC ne sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Ogun
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 32
Messages : 182
Localisation : Nagoya

https://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] EmptyMer 20 Jan - 16:44

Salut !
Je me permet juste de passer faire un coucou pour dire que j'aimais bien l'idée de ton perso et sa musique thème xD
J'ai hâte de voir ta prochaine présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Vide
MessageSujet: Re: Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]   Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Îzaak Engelenburg - Marchand Nanban [Miyamoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyamoto Rukina - Daimyo des Miyamoto
» Miyamoto Rukina
» Tokiwa Shiori [Clan Miyamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Présentations
-