RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sheherazade

MessageSujet: Petite proposition   Ven 5 Fév - 19:00

Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas. Voila, ce n'est pas vraiment une demande de partenariat puisque vous n'aurez rien à afficher de votre côté Wink. Je propose, si ça vous indispose ou ça ne vous intéresse pas, répondrez moi et archivez la demande, il n'y a pas de problème. (J'adooore le fond des messages *.*)

Les mille et une vies

Félicitations ton forum a été sélectionné

Félicitations !

Je me permets de te contacter pour t'informer que ton forum a attiré notre attention. De ce fait, nous te proposons alors d'afficher ton forum sur notre plateforme. Elle en est encore à ses débuts, mais a pour vocation de devenir une référence pour les amoureux du Rpg. Tu as été choisi pour l'originalité de ton concept.  Il est à la fois original, complet, le staff semble à l'écoute autant que possible et tout semble faire de son mieux pour évoluer dans le bon sens, et pourtant vous n'avez que peu d'activité :/.Partant de là, trois solutions. Soit tu rejoins le forum pour échanger éventuellement avec les autres et faire grandir et évoluer la plateforme, soit tu accepte seulement et ton forum sera affiché dans la vitrine, soit tu refuse et il n'y a pas de problème. Il suffit juste de me répondre honnêtement et le tour est joué. La seule contrepartie est de faire tout son possible pour faire perdurer ton forum, que la visibilité serve à quelque chose.


Concept

Le forum est né d'un constat de plus en plus fréquent dans la communauté, se plaignant à la fois du manque d'originalité et d'accès de la plateforme forum. Nous avons pour vocation d'en créer. Non pas des forums, mais des vocations. Ici l'apparence ne fait pas tout, on s'en méfierait presque. Plus sérieusement, nous nous spécialisons dans les forums originaux, novateurs, ou tout simplement ce que beaucoup appellent maintenant "le rpg old school".Vous pouvez vous inscrire pour donner votre avis, éventuellement proposer des forums au Jury, débattre, proposer des solutions, avancer avec nous pour ne pas que la quantité et l'apparence finisse par porter préjudice à la qualité. Notre idée est qu'on peut avoir des idées géniales sans être un as du codage, et que tout le monde a sa chance. Nous avons pour but de devenir une référence pour les RPGistes, débutants ou non. Que quand on cherche un rpg qui ne soit pas une énième reprise de série ou une retranscription de livre à succès, on vienne le chercher ici, en plus de conseils ou de partage. Nous avons volontairement choisi de ne pas trop coder afin de rester le plus accessible possible. Nous essayons de cibler surtout des forums intéressants mais qui peinent à trouver du monde, en espérant qu'à force de grandir nous leur permettront de se remplir. Le nom Mille et Une Vies vient comme vous vous en doutez des mille et une nuits, recueil d'histoires comptant de nombreux héros. Ce qui nous semblait fort à propos. Installez vous, prenez un petit gâteau.


Pour nous rejoindre







Voila, soit il ne se passe rien, soit je vous affiche, soit je vous affiche et vous nous rejoignez pour essayer de maintenir la vie des Rpg sur Forum dans cette folie dkype/kik/twitter et autres. Le choix est entre vos doigts et refuser ne changera pas l'opinion que nous avons de vous.

Bonne soirée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilfried, une petite proposition pour toi !
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Vie du forum :: Questions & Suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet