RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Les mémoires du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 25
Messages : 182
Localisation : Nagoya

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
MessageSujet: Les mémoires du Phoenix    Lun 19 Oct - 21:56



Uesugi



Nom : Uesugi
Prénom : Ogun
Sexe : Homme
Age : 34 ans
Clan : Uesugi
Profession : Daimyo
Armes : Katana, Kusarigama



CONNAISSANCES ET AFFINITÉS

Asano Hiroie : Il est le conseiller et messager personnel d'Ogun qui semble le porté en grande estime et ne peut pas se passer de lui. Ils se vouent tout deux une grande confiance mutuelle sans qu'Hiroie sache que cette confiance est un petit peu accentuée par la capacité d'Ogun.

Asano Sakon : Asano Sakon était le conseiller et protecteur des parents du nouveau daimyo Uesugi Ogun. Il voue une grande rancœur envers ce dernier étant persuadé qu'il est le responsable de la disparition de sa mère. En effet Sakon soupçonne Ogun de ne pas être ce qu'il prétend et de manigancer dans l'ombre. Il pense même qu'il a précipiter la mort de son père pour arriver au pouvoir et c'est ensuite débarrasser de sa mère, mais il n'a aucune preuve tangible et même si il s'avérait qu'il découvre qu'il ait tord, il ne pourrait pas s’empêcher de toujours détester Ogun.

Nakashi Tokomoe : Alors qu'il n'était pas encore daimyo, lorsque le jeune homme parcourait le pays pour son père, il fit la rencontre de la jeune Nakashi Tokomoe qui n'avait alors que 17 ans.  La pauvre avait été vendue par un homme douteux à un réseau de prostitution, et Ogun en découvrant le don de la jeune fille décida de lui racheter, imaginant déjà les services qu'elle pourrait lui rendre en tant qu'assassin. Il fait aujourd'hui souvent appelle à ses services pour sa grande discrétion, et est un des rares à savoir qu'elle est Le Scorpion Rouge.

Hori Jikkyo : Il est, après le Scorpion Rouge, l'assassin favori du daimyo Ogun, qui fait appelle à ses services surtout pour les missions éloignées de Nagoya comme à Kyoto ou Mutsu. En très bon navigateur c'est aussi lui qui s'occupe de tout les assassinas ou des attaques en mer pour le chef du clan Uesugi.

Fujiwara Aizen : Daimyo du clan Fugiwara et, actuellement Shogun du Japon. Aizen et Ogun se sont rencontré au cours d'accords commerciaux dans la ville d'Edo. Il est encore difficile de savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre, ils semblent tous les deux se porter en estime, mais leurs ambitions les pousseront surement à se retourner l'un contre l'autre... mais cela, seule la suite nous le dira.

Bashôsen Tomoe : Cette onmyoji habitant à Nagoya a déjà prêtée ses services à Ogun et sera surement demandé plus d'une fois par la suite.

Shôma Hin'i : Il est un des généraux sous les ordres d'Ogun. Le daimyo le considère comme l'un de ses meilleurs atouts, il est très fière de Shôma et aime quand ce dernier fait une démonstration de sa force en publique, il donne de ce fait une bonne image de l'armée de Nagoya qui se fait normalement plus discrète. Il se sont connu plutôt jeune, Ogun étant sensiblement plus âgé que lui il l'a vu évoluer de grade en grade et lui voue maintenant une grande confiance. Il s'adresse avec lui avec le suffixe "kun" voulant montrer qu'il le considère comme un ami. Shôma reste quelqu'un de très brute et irrévérencieux, mais cela fait qu'il plait encore plus à Ogun.


SUIVI RP


1679-Opération secrète et discrète. (avec Hin'i Shôma) - [En cours]

1680-Quelqu'un veut me tuer ? (avec Bashôsen Tomoe) - [En cours]

1680-Le Serpent et le Phénix (avec Fujiwara Aizen) - [En cours]







_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un tyran
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Mémoires
-