RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Petites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiwa Shiori
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

https://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
Petites suggestions Vide
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 24 Oct - 23:52

Je crée un sujet pour tous ceux qui auraient des suggestions pouvant occasionner des changements mineurs. Libre à tous ceux qui veulent faire une petite remarque de l'utiliser !

J'inaugure d'ailleurs avec deux petites choses qui me sont apparus lorsque j'ai créé mon personnage :

- Une liste de manga se déroulant dans un contexte japonais médiéval serait utile. Très honnêtement trouver un avatar en restreignant à ces critères n'est pas si facile quand, comme moi, on n'a regardé que peu de mangas. Avoir des endroits où chercher un personnage serait appréciable.
Personnellement je ne connais que Hakuouki, Brave 10 et Akatsuki no Yona. Mais en assemblant ceux de tout le monde on devrait pouvoir faire une petite liste. Voire même proposer des avatars non utilisés que vous trouveriez par-ci par-là. Je pense vraiment que ca serait sympa.

- Vous possédez des personnages prédéfinis. Une liste de postes à pourvoir serait très utile aussi ! Certaines personnes aiment utiliser des prédéfinis, d'autres partir d'un concept créé de zéro. Et d'autres ont seulement besoin d'un poste pour avoir l'illumination ! Que ce soit médecin, officiers, prêtres, etc ... Des postes précis, sans aller plus loin, selon les besoins de votre nation seraient pas mal je pense !

J'aurais sûrement plein d'autres suggestions, je suis un pollueur plein d'idées, en attendant ces deux petites vous aideront peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aizen
Clan Fugiwara
Fujiwara Aizen
Age : 31
Messages : 80

https://reignofdynasties.forumactif.org/t12-fujiwara-aizen-termin
Petites suggestions Vide
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 25 Oct - 10:14

Tokiwa, personnellement j'apprécie tes idées et je pense que nous allons en parler entre fonda. Si tu as d'autres idée ne t'en fait, on est preneur. On verra après si elle est bonne ou non. En tout cas, merci pour tes suggestions et implications, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Shiori
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

https://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
Petites suggestions Vide
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 25 Oct - 18:01

Pas de soucis, c'est là pour ça Wink

Pendant que j'y pense, dans la partie dons du règlement, rajouter un post pour lister les dons déjà pris et éviter les doublons, ce serait pas mal non ? Pour le moment on est pas assez donc un nouveau membre peut parcourir les fiches rapidement. Mais si on débouche sur plus de monde à l'avenir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aizen
Clan Fugiwara
Fujiwara Aizen
Age : 31
Messages : 80

https://reignofdynasties.forumactif.org/t12-fujiwara-aizen-termin
Petites suggestions Vide
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 25 Oct - 20:46

J'y ai déjà pensé, mais comme tu l'as dis nous ne sommes pas suffisamment nombreux. Nous mettrons en place ce système lorsque ce sera idéal. Après je peux me tromper, nous en discuterons mieux avec mes confrères fonda, maintenant que cet info est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites suggestions Vide
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Vie du forum :: Questions & Suggestions
-