RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Mémoires du rempart de Nagoya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clan Uesugi
Hin'i Shôma
Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mémoires du rempart de Nagoya !   Lun 26 Oct - 12:05



Uesugi



Nom : Hin'i
Prénom : Shôma
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Clan : Uesugi
Profession : Général
Armes : Katana/Kodachi
Ecole :
Spoiler:
 



CONNAISSANCES ET AFFINITÉS


Uesugi Ogun [PJ] : Daimyo du clan Uesugi. Shôma a commencé sa carrière militaire quand Ogun a commencé sa carrière politique, ils ont sensiblement le même âge, et c'est Ogun qui l'a nommé à son poste, fut-ce sous les conseils de son prédécesseur. Shôma doit beaucoup à sa famille, et il est de plus en accord avec sa façon de gouverner et de voir le monde. Au-delà d'un Daimyo, et malgré la barrière qui sépare leurs rangs respectifs, Shôma voit un ami en Ogun.

Yamamikaze Tekkun [PNJ] : Cette force de la nature est l'ancien général ayant servi pour le clan Uesugi, il est aujourd'hui à la retraite après près de quarante ans de loyaux service. C'est en quelque sorte le maître de Shôma, même si son enseignement ne lui a jamais appris aucune technique martiale. Il l'a remis dans le droit chemin et lui a enseigné comment se faire aimer de ses hommes. Shôma le considère un peu comme son père.

Shikkoku Ten'shi [PNJ] : Ten'shi est l'un des deux officiers de confiance de Shôma. Plus jeune que lui de cinq bonnes années, c'est avant tout un excellent sabreur, bien que sa technique soit extrêmement classique et équilibrée. Ten'shi est quelqu'un de foncièrement gentil, qui a l'étrange capacité de pouvoir communiquer avec les oiseaux. Il ne peut toutefois pas toujours s'en faire obéir. Par contre, le faucon qui l'accompagne, lui, a été dressé pour. Il adule son supérieur, qu'il trouve particulièrement cool.

Yasashii Karasu [PNJ] : Karasu est l'une des deux officiers de confiance de Shôma. Lui aussi plus jeune que son général, il garde cependant une certaine distance avec lui et veille bien à ne pas la franchir. C'est quelqu'un d'extrêmement méfiant, qui doute toujours de tout et n'hésite pas à tout remettre en doute si ce n'est pas certain à 100 %. Manque de bol, Karasu possède la faculté de calculer les probabilités à une vitesse surnaturelle, mentalement. C'est une capacité utile en affrontement, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Tokiwa Shiori [PJ] : Un jeune samouraï rencontré à Higo lors d'une reconnaissance. Shôma a perdu en duel contre lui mais le petit gars lui a laissé la vie sauve après lui avoir tranché les tendons des deux poignets. Shôma déteste cordialement la conception du sabre de Shiori mais il est sa seconde défaite. Il essaye encore de comprendre ce qui lui a manqué contre Shiori.


SUIVI RP


¤ Présentation

¤ Les deux samouraïs et la source cachée (PV Shiori) - [Terminé]

¤ Opération secrète et discrète (PV Ogun) - [En cours]




Dernière édition par Hin'i Shôma le Sam 28 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Uesugi
Hin'i Shôma
Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mémoires du rempart de Nagoya !   Mar 24 Nov - 16:29

Note importante :
Actuellement Shôma souffre de deux blessures aux poignets. Si son poignet gauche (qui tient le kodachi) peut bouger librement, le poignet droit (qui tient le sabre, plus lourd) éprouve quelques difficultés et il ne peut pas frapper de toutes ses forces avec ce dernier.
Sa blessure date de 1679 soit un peu moins d'un an et elle est en passe de guérir, mais ce n'est pas encore fait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires du rempart de Nagoya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un tyran
» Laon - muraille - rempart - maquette
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Mémoires
-