RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Saïgo Ayumi
Age : 23
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)   Jeu 5 Nov - 22:36



Ayumi



Nom : Saïgo
Prénom : Ayumi Reiya
Sexe :  Féminin
Age : J'aborde les traits d'une femme ne dépassant pas le début de la vingtaine alors qu'en réalité j'en suis au un quart de ma vie.
Clan : Saïgo
Profession :   Chef de clan. Je faisais également du dressage d'animaux par pur plaisir jadis, je le fais toujours pour mon divertissement et pour ma passion.
Armes : Un katana et un éventail à lames (tessen) que je garde dissimulé dans mes vêtements et ce, presque en permanence.





Nous savons tous au fond de nous que quelqu'un nous ment. Cela nous dévore au plus profond de nous lorsque nous ne pouvons savoir la vérité. Je possède le don de découvrir la vérité sous les mensonges d'autrui, car je possède la capacité d'obliger quelqu'un à me dire la vérité. Ce don, je l'ai découverts lorsque j'ai touché mon père afin de savoir la vérité sur la mort de ma mère. J'ai fais ce geste sur quelques personnes par la suite, au fil des ans et j'ai appris avec bonheur que je pouvais découvrir leurs mensonges, savoir la vérité qui se terre. Il me suffit d'un regard intense en plongeant mon regard dans celui d'autrui ou de le toucher, épiderme contre épiderme. Personne n'a jamais réussit à me mentir jusqu'à ce jour, sauf une personne. J'ai découverts qu'elle possédait la faculté de bloquer ses pensées, un blocage mental. Son don m'empêchait de savoir la vérité sur ce qu'elle dissimulait. Ce don marche donc sur la majorité des gens, mais il me faut un contact visuel direct ou un contact physique. Ce don m'indispose d'une drôle de manière. Lorsque le don s'achève de faire son effet, je me sens étourdie, sentant un mal de tête se resserrer à l'intérieur de mon crâne. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de ne pouvoir mentir pendant l'heure qui suit, mon pouvoir semblant prendre possession de mon corps pendant près de soixante minutes. Je ne peux pas obliger plusieurs personnes en même temps à me dire la vérité. Je ne l'ai jamais testé, mais je crains ne pas survivre à un tel choc.





Lorsque l'on me regarde, on remarque tout d'abord ma silhouette de guêpe et longiligne. On m'a toujours appris à bien me tenir droite, le menton vers l'horizon et les épaules à la bonne hauteur. Mon père ne cessait de me dire que je ressemble à ma mère comme ce n'est pas possible. Que j'en étais même un sosie à l'âge adulte. Mes formes sont plutôt généreuses, mais harmonieuses entre elles, ne disproportionnant pas la forme fine de mes hanches ainsi que mon corps si fin. Mon père me dit souvent en me regardant que mes traits son fins et angéliques, rappelant celui de sa défunte bien-aimée. Mes yeux rappellent les profondeurs des océans, de la pureté du ciel et l'éclat du saphir. Lorsque l'on me regarde dans les yeux, on dit que je semble mystérieuse, énigmatique. Mes sentiments ne déferlent pas dans mon regard. Mon nez se dessine parfaitement au milieu de mon visage, se rapprochant d'une bouche dont les lèvres se dessinent, d'une couleur légèrement vermeille.

Je tiens à rester impeccable dans ma présentation. Ainsi, je soigne mon apparence à chaque fois que je sors de ma chambre. Nous ignorons toujours qui nous allons rencontrer lors de notre journée. Ma mère avait toujours fait la même chose. Mes caractéristiques physiques ne sont pas les plus belles, mais mon charme a fait son œuvre sur plusieurs personnes. Les regards des hommes semblent se poser sur moi plus souvent, le regards des femmes semblent remplis quelques fois d'une certaine jalousie. Ma chevelure d'un noir de jais tombe loin dans mon dos, se limitant juste au-dessus du fessier. Ils ne possèdent aucune forme précise, restant lisses et droits. Je les coiffe quelques fois, les ornant de broches en or, de fleurs et de bijoux.

J'ai eu des entraînements dans ma vie. Pas n'importe lesquels. Ils ont renforcer mon corps. Ils l'ont fait devenir plus agile et surtout plus volatil. Lorsque je me déplace, les gens ont l'impression que je pèse presque rien. Mes gestes sont gracieux et souvent bien calculés. Les voiles de mes vêtements ou la soie de mes kimonos semblent fendent l'air comme s'ils avaient toujours été libres. Malgré cette agilité, je ne possède pas un grande force physique, ce qui m'encombre quelques fois. Malgré les tentatives de me rendre plus forte, cela n'a pas fonctionné. Je combats donc ce manque de force physique par la force de mon mental, ma ruse, mes stratégies et mes charmes lorsque ceux-ci fonctionnent.

Mes vêtements sont principalement des kimonos. Je porte normalement celui de l'edo komon, le yukata, le komon, l'iromuji, 'hōmongi ainsi que le tsukesage. Je porte ces kimonos avec différentes couleurs, aimant les couleurs vibrantes et frappantes. Je ne suis pas mariée, alors je ne porte pas celui officiel du kurotomesode. Lorsque je ne porte pas la soie, je porte des vêtements ajustés avec de nombreux voiles. Il ne faut pas oublier que mon tessen est toujours dissimulé quelque part dans mes vêtements.

Ma beauté est naturelle, réfléchissant ma peau laiteuse et douce comme la soie au reflet solaire ou lunaire. Je possède néanmoins une vilaine cicatrice au milieu de mon dos. Je ne suis pas très grande, mesurant aux alentours d'un mètre soixante-cinq. Je suis pour moi dans la moyenne. Les gens me respectent pour mon bon vouloir de bien paraître. Lorsque l'on s'approche suffisamment de moi, on peut sentir une odeur de fleur et elle est souvent différente à chaque fois que l'on se recroisera. J'aime sentir la fleur et je change.





Décrivez nous le mental de votre personnage ici.
Décrivez nous le mental de votre personnage ici.
Décrivez nous le mental de votre personnage ici.





Décrivez l'histoire de votre personnage ici.
Décrivez l'histoire de votre personnage ici.
Décrivez l'histoire de votre personnage ici.




Partie HRP
•Prénom (facultatif) :  Marie-Ève
• Âge : 21 ans
• Profession (facultatif) : J'étais préposée aux bénécifiaires (aide-soignante pour la France). Je suis de retour aux études dans un domaine de comptabilité.
• Comment ai-je connu le forum : Coin pub.
• Des commentaires ? :  J'aime bien le design ^-^



Isy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Japon
Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)   Lun 23 Nov - 17:21

Bonjour Ayumi,

Cela fait maintenant une semaine que nous n'avons plus de nouvelles.
Ta présentation est toujours d'actualité ?

Si d'ici une semaine aucune réponse de ta part est donnée, ta présentation sera déplacée.

A bientôt,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 26
Messages : 136
Localisation : Hakune

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
MessageSujet: Re: Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)   Jeu 17 Déc - 23:33

Pas de nouvelles depuis presque un mois.
Présentation déplacée à la corbeille !

N'hésite pas à poster ici afin de la reprendre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïgo Ayumi (En cours de rédaction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)
» Nuage Epineux.[En cours de rédaction]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]
» [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-