RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Mémoires de Shiori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
MessageSujet: Mémoires de Shiori.   Mar 10 Nov - 14:01



Tokiwa



Nom : Tokiwa
Prénom : Shiori
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Clan : Miyamoto
Profession : Samouraï
Armes : Katana.



CONNAISSANCES ET AFFINITÉS


Tokiwa Mei : Mei est la mère de Shiori. C’est une personne extrêmement calme et qui prend le temps d’observer et de réfléchir avant d’émettre tout jugement. C’est une femme d’apparence banale, qui est à mi-chemin de la cinquantaine. Pour Shiori, c’est la personne la plus sage qui soit, et les rares fois où il rend visite à sa famille, il lui demande des conseils. Conseils qu’il ne remet jamais en question.

Tokiwa Hubu : Hubu est la petite sœur de Shiori. Il est de cinq ans son aîné. Sa gentillesse juvénile est contagieuse. Shiori est très protecteur envers sa petite sœur. S’il lui arrivait quelque chose il est certain qu’il accourrait. Et s’il ne pouvait rien faire, qu’il s’en voudrait toute sa vie. Très joueuse, et espiègle c’est sûrement celle qui est la plus heureuse quand il revient à la maison pour les voir. C'est aussi la seule personne au monde qui appelle encore Shiori '' Shinme ''.

Tokiwa Kara : Kara est la grande sœur de Shiori de quatre ans son ainée. C’est une jeune femme forte et pleine d’aplomb. Elle a appris à se défendre sabre à la main plus tôt que son petit frère. D’ailleurs ce dernier est encore aujourd’hui persuadé qu’elle aurait été une meilleure héritière de la lignée qu’il ne l’est. Shiori admire beaucoup la force de caractère de Kara, qui est, pour lui intouchable. Elle s’est mariée avant son départ, avec un noble d’une lignée amie de celle des Tokiwa et semble passer des jours heureux. En réalité ce n’est pas le cas mais elle ne l’avouera jamais à son petit frère.

Tokiwa Jimpachi : Shiori ne sait pas où est Jimpachi, son père génétique. Il s’en fiche d’ailleurs complètement à l’heure actuelle. Le passé entre le fils et son père est lourd.

Miyamoto Rukina : Daimyo des Miyamoto, c’est également, selon la tradition de la famille Tokiwa, la personne que Shiori devra protéger durant toute sa vie. Il respecte beaucoup Rukina en laquelle il retrouve beaucoup des qualités qu’il aime chez ses deux petites sœurs. Il la considère comme une amie malgré leur différence de rang, et mettrait sans douter sa vie en jeu pour la protéger. Elle a plus d’importance pour lui que le clan en lui-même ce qui fait qu’il la fera toujours passer avant les intérêts du clan, même s’il ne le dira pas forcément ouvertement pour s’éviter des ennuis.

Yoshioka Hikoyuki : Hiko et Shiori ont tous les deux les mêmes intérêts, mais ils ne sont jamais vraiment entendus. Hiko est un guerrier né, charismatique et fort. Shiori a tout misé sur un style pouvant masquer le fait qu’il n’est pas venu au monde avec ces qualités-là. Et le fait qu’ils soient radicalement opposés semble influer sur leur entente. Ce n'est pas qu'ils se détestent, plutôt qu'ils s'ignorent en-dehors de leurs travails respectifs. Ou peut-être que Shiori est simplement jaloux de sa force ou de sa relation avec Rukina ? Difficile de le savoir puisqu’il ne le sait pas vraiment lui-même.

Uo : Jeune soldat qui a récemment rejoint les rangs de l’armée du clan Miyamoto. Shiori le connait encore très peu, mais le jeune homme a le don de l’attendrir.

Shôma : Un homme rustre et violent qu’il a rencontré dans une forêt lors d’une mission. Shiori lui a laissé la vie après avoir remporté leur affrontement et lui a tranché les tendons des poignets afin de lui laisser le temps de méditer sa défaite et de trouver une nouvelle voie pour utiliser son sabre.



SUIVI RP





Dernière édition par Tokiwa Shiori le Ven 29 Jan - 1:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
MessageSujet: Re: Mémoires de Shiori.   Mer 11 Nov - 18:45

Fragments de Souvenirs :

L’amour d’une famille :
Anecdotes de la jeunesse de Shiori.

Spoiler:
 

L’absence et la honte d’un père :
Divergence de point de vue sur Tokiwa Jinkido, honte d’un père qui a déserté son rôle. Il est considéré comme un traître et un déserteur par son clan et sa propre famille. Shiori le croisera durant son apprentissage, et devra faire un choix.

Spoiler:
 

La voie du sabre :
Jeu de jambes, iaidô, points vitaux. Les enseignements personnalisés de Tokagiri pour permettre à Shiori de porter un sabre et de construire ses propres qualités.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
MessageSujet: Re: Mémoires de Shiori.   Jeu 10 Déc - 0:22

La destinée est l’affaire des dieux :
Rôle de Shiori au sein du clan Miyamoto, héritage de sa lignée paternelle.

Les passants qu’on oublie :
Simple recueil d’anecdotes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoires de Shiori.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de Shiori.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un tyran
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Mémoires
-