RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis - [Iwami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 25
Messages : 182
Localisation : Nagoya

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
MessageSujet: Personnages prédéfinis - [Iwami]   Ven 19 Juin - 11:02

Ici vous trouverez des personnages prédéfinis se situant dans la région d'Iwami sous l'influence du clan Uesugi.
Sachant que j'aimerais tout de même vous laisser libre et que votre personnage doit vous plaire, vous pouvez choisir un personnage mais changer tout ce que vous voudrez (le nom, l'avatar, le don, la psychologie...), c'est surtout pour vous aider si vous êtes en manque d'inspiration. Je vous propose souvent au moins deux dons pour choisir celui que vous voulez mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas.

___________________________________________________________________________________

Nakashi Tokomoe, aussi surnommée le Scorpion Rouge Disponible

- Age : 24 ans
- Sexe : Femme
- Clan : Uesugi
- Profession : Assassin / acupuncteur
- Localisation : Nagoya
- Armes : Saï et aiguilles
- Dons :
  . Tokome est immunisée contre toutes les maladies et tous les poisons existants. Ce qui lui est très pratique puisqu'elle peut de se fait enduire son corps, ou juste quelques parties, de poison qui peut rendre tout contacte avec elle mortel ou paralysant.

OU

  . Le corps de Tokomoe peut sécréter un poison qui peut rendre tout contacte avec elle dangereux. Lorsqu'elle active sa capacité, selon la surface de votre peau qui est touché et le temps que cela dure, les symptômes peuvent aller de la simple brûlure, jusqu'à la paralysie des membres touchés par son venin. Si une grande surface du coprs est en contacte avec pendant un long moment, cela peut même arriver à la mort.

- Description rapide : Tomoe exerce le métier d'acupuncteur dans la ville de Nagoya, du moins c'est ce que les gens pensent. En vrai, elle mène une double vie, étant une assassin très réputée à ses heures perdue. Bien sur, sous le nom du Scorpion Rouge, elle ne montre jamais son vrai visage pour qu'on ne puisse pas savoir sa véritable identité. Seule quelque rare personnes de confiance sont au courant que Nakashi Tokomoe et le Scorpion Rouge sont la même personne, dans ce petit lot se trouve le daimyo Ogun, qui fait très souvent appelle à ses services pour sa grande discrétion. En effet, Ogun connait l'identité du Scorpion Rouge puisque c'est en partie lui qui a permis à Tomoe de le devenir. Alors qu'il n'était pas encore daimyo, lorsque le jeune homme parcourait le pays pour son père, il fit la rencontre de la jeune Nakashi Tokomoe qui n'avait alors que 17 ans.  La pauvre avait été vendue par un homme douteux à un réseau de prostitution, et Ogun en découvrant le don de la jeune fille décida de lui racheter, imaginant déjà les services qu'elle pourrait lui rendre en tant qu'assassin.


Fiche de présentation:
 

___________________________________________________________________________________

Hori Jikkyo Disponible

- Age : 27 ans
- Sexe : Homme
- Clan : Saïgo (ou Uesugi)
- Profession : Ninja
- Localisation : Kyoto
- Armes : Katana et Yumi
- Dons :
  . Jikkyo est capable de reproduire la voix de n'importe qui, ce qui est très utile pour l'aider à se faire passer pour un autre. Il maîtrise son don à une tel perfection qu'il peut si il veut activer ce qu'il appelle "le vent des âmes perdues". Derrière ce nom qui fait froid dans le dos se cache une technique qui peut paraître anodine, lorsqu'il l'active, toutes les personnes qui entendront sa voix entendront à la place la voix de l'être qui leur est le plus chère. Il n'y a pas mieux pour déstabiliser quelqu'un ou même lui faire perdre la tête pendant un moment. Le problème est qu'après avoir utilisé la technique du "le vent des âmes perdues", il aura une extinction de voix qui ne disparaîtra qu'une fois qu'il aura assez dormi.

OU

  . Jikkyo peut émettre un sifflement strident. Quand il siffle, toute les personnes qui entendront son sifflement commenceront d'abord à avoir le tournis, si ils continuent à l'entendre après ce symptôme des troubles de la visions feront leur apparition, cela peut aller jusqu'à des fortes nausée et des vomissements si une personne à subit une trop forte exposition au sifflement. Le contre coup est que Jikkyo n'est pas immunisé contre cette technique, les symptômes arriveront simplement plus tard, une vingtaines de minutes après l'avoir utiliser. Alors certes elle est très pratique pour mettre plusieurs personnes hors jeu, mais il faut qu'il soit sur de pouvoir être à l’abri lorsque le contrecoup arrivera.

- Description rapide : Il paraîtrait que Jikkyo ne vienne pas du Japon, mais d'un pays voisin. Il sera arrivé à Mutsu par la mer, s’intégrant amicalement dans le clan Saïgo.  On sait très peu de choses sur lui, mais une chose est sur c'est un très bon combattant qui sait très bien se faire remarquer et qui pourtant sait aussi commettre des meurtres dans la plus grande discrétion. C'est, après le Scorpion Rouge, l'assassin favori du daimyo Ogun, qui fait appelle à ses services surtout pour les missions éloignées de Nagoya comme à Kyoto ou Mutsu. En très bon navigateur c'est aussi lui qui s'occupe de tout les assassinas ou des attaques en mer pour le chef du clan Uesugi.


Fiche de présentation:
 


___________________________________________________________________________________

Asano Sakon Disponible

- Age : 41 ans
- Sexe : Homme
- Clan : Uesugi
- Profession : Conseiller et maître d'arme
- Localisation : Nagoya
- Armes : Nodachi et  yari
- Dons :
  . Sakon peut acquérir la mémoire des objets qu'il touche. C'est à dire que lorsqu'il prend un objet dans ses mains, il va pouvoir voir tous ce qu'a "vue" l'objet, voir toutes les personnes qui s'en sont approché depuis sa création, tout les événements ou l'objet était présent, bref... Si il touche votre plume personnel il saura tout ce que vous avez écrit avec cette dernière, toute les conversations que vous avez pu avoir dans une salle ou cette plume était présente... Pour résumer il "vit" tout ce qu'à pu vivre l'objet.

OU

  . Etant un très bon combattant, il est rare que Sakon soit blesser lors d'un combat, du moins temps que celui-ci est loyale... mais le conseiller à plus d'un tour dans son sac pour venir à bout d'un combat déloyale ou il serait en sous-nombre par exemple. Effectivement lorsque Sakon active son pouvoir, alors toute les blessures qu'il recevra seront aussi transmise à la personne qui le blesse. C'est à dire que si un homme lui fait une entaille sur la cuisse alors que Sakon a activé sa capacité, alors l'attaquant recevra lui aussi la même entaille sur la cuisse. De quoi dissuader de lui donner des coups dure. Des limitations sont à voir pour cette technique.

- Description rapide : Asano Sakon était le conseiller et protecteur des parents du nouveau daimyo Uesugi Ogun. Il voue une grande rancœur envers ce dernier étant persuadé qu'il est le responsable de la disparition de sa mère. En effet Sakon soupçonne Ogun de ne pas être ce qu'il prétend et de manigancer dans l'ombre. Il pense même qu'il a précipiter la mort de son père pour arriver au pouvoir et c'est ensuite débarrasser de sa mère, mais il n'a aucune preuve tangible et même si il s'avérait qu'il découvre qu'il ait tord, il ne pourrait pas s’empêcher de toujours détester Ogun. Son but est donc de découvrir les secrets du nouveau daimyo mais la tache lui est dur puisqu'il a été écarté du palais après la disparition de la mère d'Ogun. Maître d'arme d’exception, il n'a pas son pareil dans les duels et n'a jamais perdu face à quelqu'un. Il maîtrise parfaitement les arts martiaux et même désarmé il reste un adversaire redoutable.


Fiche de présentation:
 

___________________________________________________________________________________

Menju Sozen Disponible

- Age : Inconnu
- Sexe : Homme
- Clan : Uesugi
- Profession : Sans profession, c'est un vagabond
- Localisation : Iwami
- Armes : Jō et  Kyoketsu Shoge
- Dons :
  . Force surhumaine

OU

  . Peut survivre sans boire ni manger en se nourrissant d’essence vital de ce qui l'entoure. Si il active sa capacité, il va absorber la force de son entourage dans un rayon de 10m, les plantes vont se dessécher et mourir ainsi que les petits animaux. Les humains présent lors de cette technique verront leur forces aspiré et seront pris d'une très grande fatigue. Seulement, après s'être nourrit de cette manière, la digestion est dure et longue. Sozen va devoir s'endormir pendant 24h si il s'est nourri entièrement et n'aura plus faim ni soif pendant 72h.

- Description rapide : Menju Sozen n'est que légende, des murmures. Certaines histoires parles d'un mystérieux vagabond voyageant à travers le pays, aidant les gens dans le besoin sans rien demander en retour. On raconte aussi qu'il est impossible de le battre lors d'un duel, maniant à la perfection son bâton et sa chaîne accompagné de sa grande force. Mais il est dit, que si vous défiez le vagabond légendaire en duel et que vous arriviez à le battre, il vous récompensera soit en jetant un sort sur vous, qui vous octroiera une grande chance tout au long de votre vie, soit en allongeant les années qu'il vous reste à vivre. Comment est-ce possible ? Il paraîtrait qu'il s'agisse d'un dieu ayant pris forme humaine, c'est pourquoi beaucoup d'impétueux parcourent le pays à sa recherche en défiant tout les vagabonds qu'ils croisent.
Ce vagabond porte bonheur ne semble être que chimère, et pourtant il paraîtrait que Sozen existe bel est bien. Mais dans tout ce que les gens racontent, comment savoir ce qui est vrai, ce qui est faux, et ce qui a été grandement exagéré ?


Fiche de présentation:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis - [Iwami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Présentations
-