RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uesugi Ogun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi Ogun
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 32
Messages : 182
Localisation : Nagoya

https://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
Uesugi Ogun Vide
MessageSujet: Uesugi Ogun   Uesugi Ogun EmptyMer 27 Mai - 22:45



Uesugi



Nom : Uesugi
Prénom : Ogun
Sexe : Homme
Age : 34 ans
Clan : Uesugi
Profession : Daimyo
Armes : Katana, Kusarigama





En tant que descendant d'une grande famille, tout comme les autres Daimyos, Ogun jouit de deux dons : un qui lui est propre ainsi qu'un héréditaire que possède tous les membres de sa famille.
Il peut donc comme ces ancêtres accéder à leur mémoire. Effectivement le clan Uesugi doit son grand savoir à leur grande mémoire et à leur capacité de revivre intérieurement les expériences passées des anciens de la famille. En arrivant dans un lieu nouveau, si un de ses ancêtres y était aussi allé jadis, alors Ogun peut voir tout ce que l'ancien y avait fait et acquérir ses souvenirs en ce lieu. Cela ne prend que quelques secondes pour des personnes extérieures, mais intérieurement il peut voir les souvenirs de plusieurs jours pendant ce cours laps de temps. Il peut arriver aussi qu'il voie se balader des "fantômes" de sa famille, n'étant en fait que des souvenirs qui surgissent montrant une action dans le lieu présent.
Son deuxième don, qui lui est propre, est de pouvoir inspirer une grande confiance à la personne qu'il touche. Il suffit que sa peau entre en contact avec la vôtre pour que vous ayez l'impression de le connaître depuis longtemps et de pouvoir lui accorder une grande confiance. Il peut donc exercer un pouvoir d’auto-persuasion sur n’importe-quelle personne qu'il est en train de toucher, vous donnant l'impression que ce qu'il dit est forcément véridique.





Comme beaucoup de noble de son pays qui font attention à leur physique, Ogun à les traits fins et féminisé. Atteignant la taille d'1m69 il est loin d'être le plus grand de son entourage, mais n'est pas non plus petit. Son corps fin a tout de même réussi à se muscler au fil des entraînements qu'il a dû suivre depuis son enfance pour être à la hauteur de son futur poste de Daimyo.
Le reste de son apparence est typique de sa lignée : il possède des cheveux noirs qu'il laisse pousser  et qui font contraste avec sa peau claire. Mais l'attribut le plus caractéristique qu'il a hérité de ses ancêtres  est sans nul doute ses yeux marron qui peuvent présenter des reflets rouges. Une légende prétend que c'est dans leur yeux que vivrait l'esprit du phénix qu'ils vénèrent.
Il porte quasi constamment une paire de gant en cuir noir, prêtant une grande attention à son physique il ne voudrait pas abîmer ses mains qu'il aime tant, mais surtout, sans que les autres le sachent, pour éviter d'utiliser son don sur des personnes sans le vouloir, en cachant ses mains il évite un contacte directe de sa peau avec celle des autres. Il change souvent de vêtements mais l'ensemble avec lequel il préfère se montrer et son magnifique kimono bleu, le bleu étant la couleur la plus difficile à obtenir dans le milieu du textile, porter cette dernière sur un habit entier est synonyme de grande richesse. Bien qu'il possède une grande panoplie de bijoux de toute sorte, il ne se montre que rarement en public avec, ou du moins pas avec les moins discrets.





Après avoir pris la tête du clan Uesugi, Ogun a gardé la même politique que ces prédécesseurs et semble jouir de la même popularité qu'eux.
En effet les Uesugi sont connus pour avoir toujours œuvré pour le peuple et son confort. Dirigeant l’ensemble d'une main bienveillante et s'assurant que personne ne souffre de la faim. À en écouter le peuple d'Iwami la famille Uesugi est très chaleureuse et dévouée aux autres, aidant quiconque est dans le besoin, aimant même se mélanger au peuple et le contacte avec foule. En effet, il n'est pas rare que de grandes fêtes soient organisées ou les hautes, les moyennes et les basses classes peuvent se rencontrer et échanger. Ogun semble même avoir fait une encore meilleure impression que ses ancêtre en arrivant au pouvoir. En effet, ce chef encore jeune garde toujours un sourire et une attitude chaleureuse et beaucoup sont prêts à lui faire aveuglément confiance sans vraiment savoir pourquoi.
Malgré tout cela, il reste un homme avec ses points faibles, qui semble tout de même être quelqu'un de superficiel et matérialiste quelque peu attirer par l'argent. Effectivement son entourage proche a déjà pu le voir quelque rare fois jubiler devant de grosses sommes d'argent, ou même se parer de ses plus beaux bijoux ornées d'or pour se contempler devant un grand miroir. Il reste quelqu'un de très coquet aimant prendre soin de lui, mais cela peu paraître normal pour quelqu'un de son rang, il faut qu'il fasse une bonne impression devant son peuple. Son côté matérialiste le pousse tout de même parfois à donner des noms aux objets qu'il aime, leur donnant une identité et, de ce fait, une encore plus grande importance. Cette attitude avait inquiété ses parents quand ils ont vu que ce n'était pas un jeu lorsqu'il était petit, puisque plus grand il continuait à donner énormément d'importance à certain de ses objets ou bijoux.





Ogun accède au rang de Daimyo à l'age de 28 ans après la mort de son père. Il sera d'abord épaulé par sa mère qui disparaîtra deux ans plus tard dans de mystérieuses circonstances. L'obligeant à régner seul ce qu'il semble arriver à faire aisément. Il a une grande connaissance du territoire et du commerce puisque plus jeune c'est lui-même qui voyageait pour le compte de son père dans tout Iwami pour y faire les accords commerciaux ou traiter affaires. De ce fait, il est déjà très bien connu dans tout le territoire et aimé de bon nombre de personne, puisqu'il laisse toujours une très bonne impression derrière lui, ayant hérité du grand tempérament chaleureux des Uesugi.

Déjà tout petit il semblait avoir des dispositions pour le commerce et savoir dire ce qu'il fallait pour être écouté. Il eut une enfance des plus heureuse, ne manquant de rien dans ce territoire ou la nourriture y était abondante. Il fut également gâté de nombreux cadeaux fait à son attention par des villageois pour remercier ses parents de leur bienveillance.
Etant aimé de tous, il finit par beaucoup s'aimer lui-même. Faisant de plus en plus attention à son physique il devint au fil des années quelqu'un de très superficiel et qui peut accorder beaucoup d’intérêt à tout ce qui pourrait le mettre en valeur. Malgré cela, ses parents veillèrent toujours à ce qu'il ne soit pas imbu de sa personne et à qu'il ne se sente pas supérieur aux autres, ils ont tout fait pour qu'il garde le trait de caractère familiale c'est-à-dire, de faire passer le bien-être des autres avant son confort personnel. Même si Ogun a quelques défauts, on peut tout de même considérer que ses parents ont réussi à en faire un vrai Uesugi.

C'est donc très vite, à vrai dire à son adolescence, que son père décida d'exploiter ses capacités d'orateur et son sens des affaires. À tout juste 16 ans, Ogun fut envoyé traiter une affaire importante à l'autre bout du territoire, épaulé tout de même par son oncle pour cette première expérience. Cette escapade lui plut énormément et, c'est à ce moment précis qu'il découvrit son grand goût pour les affaires. Il en redemanda encore et devint quelques années plus tard, émissaire officiel du Daimyo son père, après avoir acquis assez d'expérience.
Il parcourra ainsi le territoire avec sa propre escorte pendant plus de huit ans, durant lesquels il a même mené ses propres affaires et fait l'acquisition de divers bien qu'il se réserve pour plus tard. Son père savait qu'Ogun ne faisait pas que le représenter lors de ses voyages et qu'il faisait aussi ses propres accords, mais cela ne le dérangeait pas, et il n'en parla jamais à son fils, estimant qu'il était assez grand pour faire ce qu'il lui semblait juste.

Cela dura donc encore jusqu'à ce qu'il accède au rang de son père, lui laissant moins de temps pour ses voyages il tient tout de même encore à se déplacer lui-même pour beaucoup d'activités ou d’événements. Ayant agrandi le champ des commerces de son territoire il a multiplié les affaires et a fait prospérer Iwami comme jamais.
Il est maintenant Daimyo depuis six ans et a pour l'instant réussi à maintenir une économie plus que stable pour ses territoires et, est respecté et aimé de son peuple. La suite, c'est l'histoire qui nous le dira...




Partie HRP
•Prénom (facultatif) : Anaël
• Âge : 23 ans
• Profession (facultatif) : Graphiste / Web Designer
• Comment ai-je connu le forum : Fondateur
• Des commentaires ? :



Isy


Dernière édition par Uesugi Ogun le Lun 8 Juin - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Uesugi Ogun Vide
MessageSujet: Re: Uesugi Ogun   Uesugi Ogun EmptyMer 27 Mai - 23:07

Hellow !
Bienvenue sur Reign Of Dynasties ! Very Happy
Quel charmant petit dirigeant que nous avons là. J'espère que tu dirigeras avec sagesse et loyauté envers le peuple d'Iwami.

Amuses-toi bien parmi nous, en espérant que tu t'y plaises !

(Trolololol) Présentation acceptée et validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uesugi Ogun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Ogun
» Absence d'Ogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Présentations :: Présentations validées :: Uesugi
-