RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage 1 : La création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on accorder plus de liberté lors de la création de personnage ?
Oui totalement ! vive l'originalité !
Sondage 1 : La création du personnage Vote_lcap25%Sondage 1 : La création du personnage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non ! c'est inacceptable ! un samouraï avec des cheveux vert pomme ?! pfff et puis quoi encore ?!
Sondage 1 : La création du personnage Vote_lcap25%Sondage 1 : La création du personnage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moi je m'en fous, tant qu'il y a du saké...
Sondage 1 : La création du personnage Vote_lcap50%Sondage 1 : La création du personnage Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Sondage 1 : La création du personnage Vide
MessageSujet: Sondage 1 : La création du personnage   Sondage 1 : La création du personnage EmptyVen 18 Déc - 0:05

Bonsoir à tous !

Cela fait un petit moment qu'une question me trotte dans la tête et que je voulais l'exposer afin d'avoir votre avis.

Il s'agit d'un point dans le règlement au sujet de vos personnages "réalistes". Il est spécifié dans le règlement que tous les personnages doivent se rapprocher le plus possible du réalisme de cette époque.
A savoir : la couleur des cheveux, les vêtements, la mentalité, l'orientation sexuelle [...]

Après réflexion et étant dans un contexte tiré vers le fantastique (et le manga) je me suis demandée : pourquoi interdire une couleur de cheveux sortant de l'ordinaire ? au contraire, cela devrait plus attirer des membres ! nous plonger dans l'imaginaire, l'évasion [...].

C'est pourquoi je vous le demande. Doit-on changer cette règle ? la rendre plus ouverte ? Laisser plus de liberté dans la création de personnage ? A cela, pouvons-nous ajouter des vêtements plus "moderne" tout en respectant un minimum le style vestimentaire féodal ?

Dite moi ce que vous en pensez ! votre avis m'intéresse. N'hésitez pas à argumenter à la suite de ce message Wink

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Ogun
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 32
Messages : 182
Localisation : Nagoya

https://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
Sondage 1 : La création du personnage Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1 : La création du personnage   Sondage 1 : La création du personnage EmptyVen 18 Déc - 0:35

Moi je vote oui, car la diversité et le libre court à l'imagination c'est le bien x)
Par contre pour les vêtements je sais pas... mais l'avatar n'est pas obligé de représenter exactement le personnage, s'il y a une petite couille temporelle dans un détails de ses vêtements c'est pas énormément grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Shiori
Clan Miyamoto
Tokiwa Shiori
Messages : 49

https://reignofdynasties.forumactif.org/t72-tokiwa-shiori-clan-mi
Sondage 1 : La création du personnage Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1 : La création du personnage   Sondage 1 : La création du personnage EmptyVen 18 Déc - 9:15

Je pense qu'on peut être lâche sur les vêtements, même s'il ne faut pas exagérer. Et je suis contre pour la couleur de cheveux. Le contexte est certes fantastique mais je trouve que garder un pied dans le réalisme est un charme du forum. Et ce n'est pas si contraignant, vu qu'on a au moins deux ou trois personnes qui changeront les couleurs de cheveux des avatars avec un petit s'il te plait ...

Le japon médiéval, c'est un bon contexte et c'est sujet à l'évasion sans avoir besoin d'une couleur de cheveux surnaturelle.

Moi je vote non, donc. Je ne pense pas que ce soit si contraignant, et si on vous dit le contraire, c'est des chipoteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hin'i Shôma
Clan Uesugi
Hin'i Shôma
Messages : 32

Sondage 1 : La création du personnage Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1 : La création du personnage   Sondage 1 : La création du personnage EmptyVen 18 Déc - 15:13

=> Tant qu'il y a du saké ...

Parce que c'est la réponse la plus drôle.

Nan sérieusement, je pense que ça change rien. C'est selon ce que vous voulez faire du forum, plutôt penché réalisme, plutôt penché fantastique ...
Une chose est sûre, ça faciliterait la recherche d'avatars.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondage 1 : La création du personnage Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1 : La création du personnage   Sondage 1 : La création du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1 : La création du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Bien Commencer
 :: Vie du forum :: Questions & Suggestions
-