RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Kaori [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kaori
Rei Kaori
Messages : 2

Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyMar 29 Sep - 16:01



Rei



Nom : Rei
Prénom : Kaori
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Clan : Le clan Ota
Profession : Vestale
Armes : Wakizashi et Arc





Hanafubuki : Elle génère une tempête de fleur autour d'elle, la protégeant des attaques à distances.  

Asahi : dit aussi "Le Soleil levant", génère une forte lumière permettant d'aveugler l’ennemi quelques secondes.




Jeune femme de taille plutôt moyenne, ne dépassant pas les 1m65 et plutôt d'apparence mince. Les muscles qu'elle s'est forgée aux longs de ses longues années d'entraînements restent tout à fait discret et c'est ainsi qu'elle arrive à porter de lourdes charges, alors que la jeune demoiselle n'a pas l'air bien costaude. Comme dirait son maître d'arme "Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses !".

Elle possède une peau très fine mais, aussi très blanche, aussi blanche que les démons qui sont dessinés sur les tableaux et estampes de maître. Bien qu'elle ne possède pas la tête de l'emploi (non, elle n'est pas de la famille de Oni), elle est souvent traitée comme telle....Son visage lui, est doux et généreux......La tête de Kaori est plutôt du genre gamin, avec une bonne petite forme ronde aux joues bien dodues et à la mâchoire toute ronde, ce qui lui fait une petite bouille plus amicale.

Kaori à beaucoup de chance d'avoir d'aussi grands yeux aux cils démesurément longs et à la couleur grise, telle l'eau, qui s'infiltre et détruis tout sur son passage, même le plus tenace des barrages. Aussi petit que son visage soit, son nez dans la forme et la hauteur est aussi fin que sa bouche d'un rose éclatant et transparent. Finissant par des cheveux bruns, d'une longueur incroyable l'un tombant en cascade jusqu'à sa chute de rein, coulant jusqu'aux bouts des fesses.  

Elle porte les vêtements des sages, une longue robe ample, d'une couleur très pure, la couleur de la vie mais, aussi celle de la mort, le blanc, l’innocence incarnée.  




Kaori est une jeune femme pure et chaste. Toujours polie, courtoise et conciliante, bien qu'elle puise soudainement se montrer froide et intolérante, la jeune Kaori sais très bien contrôler sa constance émotionnelle. Bien qu'elle est l'air forte et déterminée, elle est plutôt à avoir une confiance en elle en dents de scie, c'est-à-dire, il y'a toujours un "Oui, mais..." c'est ce petit "MAIS" qui lui enlève parfois toute confiance, ce qui fait d'elle, qu'elle est très peu extravagante, elle n'aime pas se montrer à l'avant, elle préfère de loin rester à l'arrière des groupes.

Kaori à toujours une vision optimiste des choses, même si la chose est dure à avaler, bien il faut le faire sans broncher. Cette demoiselle rêve d'un monde plus juste et affiche toujours un grand sourire, elle vivra toujours avec un moral d'acier, sans jamais baisser les bras et affrontera toujours le monde avec un beau sourire.

Ses ennemis, elle les envoient au diable avec une extrême politesse et un sourire largue jusqu'aux oreilles, ce qui a le don de les agacer. Si on l'attaque, elle se défend par contre elle, ne sait pas attaquer, on lui a juste appris la défense.
 






Sa mère, commis la dernière erreur de sa vie en couchant avec le "démon blanc" du village. C'était un homme d'une couleur très pâle, aux yeux bleus et à la chevelure blanche qui vivait reclus tel un Ronin, dans la noirceur de la forêt qui entourait le petit village d'où Kaori est originaire. Quand la femme avait mis au monde la petite fille, celle-ci fut très surprise de découvrir la tête de son bébé, en effet, la petite Kaori était née avec la peau blanche de son père et les yeux aussi clair que l'eau...Ayant pris peur, la jeune mère enroba l'enfant dans une couverture et pris un panier de bambou afin d'abandonner le pauvre être venant de naitre à son propre sort. Voilà comment un homme, après avoir entendu des hurlements emmena la petite Kaori dans son village, ainsi la jeune fille commence son existence dans le clan des Ota.  

Elle grandit dans la famille des Rei et fut la seule fille de la famille (Kaori était entourée d'hommes). Son père adoptif, lui avait déjà destiné son futur, elle deviendrait Vestale, elle sera donc comme "fiancée" au grand maître des cieux Bouddha et devra le servir toute sa vie. Avant même de savoir marcher, Kaori appris l'influence du Taoïsme, l'art de l'écriture et de la lecture et enfin l'art du combat, non pas pour se battre non, mais plutôt pour savoir défendre ses intérêts (ici sa propre vie). Elle appris donc à manier le sabre avec le Kendo et l'arc avec le Kyūdō, elle est aussi très bonne cavalière et aime plus tendrement les bêtes que les hommes.    

La jeune fille avait aussi appris l'histoire du pays, les guerres impitoyables, le sang coulant à travers tout le Japon, pour finalement, y avoir des clans disperser dans tout le pays. L'histoire d'un pays bien triste, son rêve, aller aux quatre coins du pays pour disperser la bonne entendent entre tous, bien sûr, elle sait très bien que cela soit impossible, que la guerre continuera à perdurer sans aucune fin....Alors elle reste chez les Ota, au moins ici, la paix est maître !

Le jour de ses seize ans, juste avant sa communion avec le grand Bouddha, son père, lui remit une lettre, bien étrange lettre écrite à la façon des femmes de la campagne. La lettre commençait comme ça
"Ma chère fille,
Il faut que tu saches...."
Dans ces mots qui racontaient son histoire, du jour de sa naissance à son abandon non volontaire mais, plutôt forcée....La pauvre petite Kaori s'écroula, depuis le début, elle croyait qu'elle était une Rei pour qu'en fait son cocon soit percé par une vérité dégueulasse....
C'est ainsi que son rôle de gardienne du temple fût scelle, dans le mensonge d'une famille.

Plus ou moins de deux ans passèrent, Kaori à bien digérer sa situation, après tout, si son père adoptif n'avait pas voulut d'elle, il ne l'aurait pas accueillis chez lui avec bienveillance ! Le dur métier de vestale l'ennuie, elle aimerait plus souvent partir en pèlerinage, voir du monde, connaitre les coutumes des autres clans et donner la bonne parole. Il y'a pourtant bien longtemps qu'elle a arrêtée de croire à la paix dans le pays.




Partie HRP
•Prénom (facultatif) : Mwhahahaha
• Âge : 27 ans
• Profession (facultatif) : animatrice
• Comment ai-je connu le forum : J'ai vu de la lumière....
• Des commentaires ? : J'aime beaucoup le concept, très beau forum



Isy


Dernière édition par Rei Kaori le Jeu 1 Oct - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaoka Tokimune
Clan Hôjô
Yamaoka Tokimune
Age : 30
Messages : 31
Localisation : Iles Yamato

https://reignofdynasties.forumactif.org/t23-yamaoka-tokimune
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyMar 29 Sep - 19:50

Bienvenue sur ce magnifique forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaori
Rei Kaori
Messages : 2

Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyJeu 1 Oct - 17:49

Merci monsieur le guerrier x)

Bien j'annonce officiellement en avoir terminé avec ma fiche....(se fut long....)

ps : Je m'excuse des fautes, le français et moi ça fait deux (pourtant j'ai de bons correcteurs) et j'espère que mon histoire colle avec le forum surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Ogun
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 32
Messages : 182
Localisation : Nagoya

https://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyJeu 1 Oct - 21:02

Bien le bonsoir à toi !

Ne t'inquiète pas, les gens sont habituellement plus long que ça pour terminer leur fiches x)
Je vais t’embêter un peu (mais mon dieu qu'on aime ça) sur deux détails.

Le premier point est que tu as deux dons. Tu t'es peut être inspiré d'une fiche d'un dirigeant pour remplir la tienne, mais seulement les 3 Daimyos possèdent 2 dons, (car on triche en fait, comme c'est les dirigeants faut qu'ils se sentent plus fort) donc je te demanderais de n'en choisir qu'un (ou de trouver un moyen de réunir les deux dans un seul "pouvoir", comme pouvoir aveugler avec ta tempête de fleur, c'est dur de voir avec un pétale dans les yeux)

Le deuxième point, moins important cela dis, est au sujet de ta profession. Ce n'est qu'un point de vocabulaire mais je crois que les "vestales" sont des prêtresses romaines, vouant donc un culte a un dieu (ou une déesse) romain. Je dis peut être une bêtise en disant ça mais c'est ce qu'il me semble. Du coup il faudrait changer le mot par un autre plus dans le contexte (comme miko pour les prêtresse du shintoisme)

Sinon à part cela il me semble que tout est bon, j'attendrais juste que ces choses soient corrigés pour te valider, et d'avoir peut être aussi l'avis d'un de mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aizen
Clan Fugiwara
Fujiwara Aizen
Age : 31
Messages : 80

https://reignofdynasties.forumactif.org/t12-fujiwara-aizen-termin
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyJeu 1 Oct - 21:44

Bienvenue à toi, Rei Kaori. ^^

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je rejoins les dires d'Ogun en ce qui concerne le dons et pour le métier. D'ailleurs, je confirme "vestales" est bien une prêtresse romaine.

Bon passons au chose intéressante, t'inquiète, je mord pas. Enfin, que je sache.
Pour ton écrit, j'aime bien, mais il y a quelques fautes de syntaxes et quelques conjugaisons me semble t-il. Après, j'attend mes chères confrères fonda pour avoir leurs avis. Autres choses, tu fais de nombreuses répétitions, en particulier sur le "elle" et quelques mots par-ci par-là.

En suite, ce sont surement des erreurs de frappe et/ou d'inattention pour quelques mots disséminé à droite, à gauche.

Dernière chose :

"Kaori à beaucoup de chance d'avoir d'aussi grands yeux aux cils démesurément longs et à la couleur grise, telle l'eau, qui s'infiltre et détruis tout sur son passage, même le plus tenace des barrages."

Pas compris là, peux-tu expliquer s'il te plait ?

Sur ceux, je te laisse et te souhaite une bonne suite sur le fofo, je laisse la parole à mes confrères ^^ . Si tu as des questions n'hésites pas à nous demander par mp.

Bon rp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyVen 2 Oct - 23:55

Bienvenue sur le forum Kaori-chan !
Merci pour le petit commentaire sur le forum ^^ le design est d'Ogun et il l'a bien géré ! (re gewgew mon frewre).

Je ne vais pas faire un pavé vu que tout le monde a déjà fait le tour (j'avais vu cela sur ta fiche au commencement, mais j'ai préféré attendre que tu la termine entièrement), mais en effet tu n'as le droit qu'à un seul don pour ton personnage. Ce ne sont pas des techniques, mais une maitrise particulière de quelque chose. Comme l'a mentionné Ogun, tu peux regrouper les deux techniques en une afin de compléter et finaliser en un seul don (protection + aveuglement).

Concernant le terme "vestale" effectivement c'est un peu hors contexte. Nous sommes au Japon et non dans la Rome antique ^^'

Pour ton histoire, j'étais assez étonnée que tu mentionnes le maniement des armes, sachant que tu souhaites rejoindre le clan le plus PACIFISTE du forum, mais tu t'es rattrapée en précisant leur neutralité. Ce qui au final m'a plutôt plu !

Dans l'ensemble, j'ai relevé quelques fautes et une syntaxe très maladroite, mais ce n'est pas un souci. A force de rp, on s'améliore !
Je ne sais pas si tu es débutante dans le Rp ? si c'est le cas, sache que l'on peut t'aider ! Smile

Sur ce ! je ne voulais pas faire un pavé, mais j'en ai quand même fait un...
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur Reign Of Dynasties. Nous allons attendre que tu apportes les modifications sur ta présentation et nous te validerons une fois cela fait.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Ogun
Clan Uesugi
Uesugi Ogun
Age : 32
Messages : 182
Localisation : Nagoya

https://reignofdynasties.forumactif.org/t14-uesugi-ogun
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyMar 13 Oct - 15:47

Cela fait plus d'une semaine sans nouvelles, ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rukina
Clan Miyamoto
Miyamoto Rukina
Age : 33
Messages : 136
Localisation : Hakune

https://reignofdynasties.forumactif.org/t31-miyamoto-rukina-daimy
Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:47

Présentation déplacée !
N'hésites pas à poster ici pour qu'on la re-transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rei Kaori [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Rei Kaori [Finis]   Rei Kaori [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kaori [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Dynasties :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-